Le SAD crée l’événement chez les carrossiers

Une plateforme et un assureur – Créer l’événement chez les carrossiers !

Un réparateur ouvre son atelier pour créer la confiance auprès des agents d’assurance et leurs collaborateurs concernant le Service A Domicile autour d’une réception événementielle qui se déroule dans les ateliers réparateur, véritable ambassadeur de la réparation automobile.

Les retours sont très positifs dans la découverte des métiers de la carrosserie par des non initiés, le partage des connaissances des besoins client venant de subir un sinistre, mais aussi dans le domaine de la peinture. Ces échanges constants entre les assureurs et nous carrossiers permettent l’instauration d’un climat de confiance réciproque pour mieux préparer l’avenir de nos métiers en perpétuelle évolution. La démonstration, le dialogue ne sont-ils pas meilleurs conseillers que l’invective et le conflit ?

Un retour en images, sur les événements qui se sont déroulés en présence de plus de 200 invités agences et encadrement AXA. Les réparateurs on eu le plaisir de présenter leur activité et les différentes étapes de la carrosserie ( EAD; réparation plastique, démonstration peinture, carrosserie petits et gros chocs…).